Intervention d’un musicien très particulier, Monsieur Parisot joueur de clavecin.

Nous avons eu le très grand plaisir d’assister à une présentation d’instrument très  particulier par un des parents de deux élèves de notre école : le clavecin.

Monsieur Parisot a eu la gentillesse de consacrer une matinée entière de son temps afin de présenter à tous les élèves de l’école son clavecin.

C’est un instrument très rare fabriqué sur le modèle d’un clavecin très ancien.

Très pédagogue, monsieur Parisot nous a expliqué l’histoire de cet instrument, son fonctionnement et pour notre plus grand plaisir , il nous a joué deux pièces de son répertoire.

Au nom de l’équipe et des enfants  : grand merci Monsieur Parisot et …BRAVO !

Mathis, classe de petite section a dit : « On voyait que le musicien était fier de nous présenter son instrument , ça se voyait dans ses yeux »